Qu'est ce que le Amma Assis ?

Le massage Amma Assis est issu d’un art traditionnel japonais, basé sur des techniques d’acupressions, d’étirements, de brossages, d’effleurages.

C'est un massage qui se réalise sur chaise. Il peut se proposer en cabinet, chez les particuliers, en entreprise ou lors d'événements publics.

Durée de la formation

2 jours

Tarif de la formation

230 €

Formation Massage Amma Assis

Prochaines dates : 06 et 07 février 2021

Le massage Amma tire son origine du terme Chinois "Anmo" qui décrit cette technique de massage pratiquée en Chine. Le technique fut ensuite introduite en Corée, puis au Japon il y a près de 1300 ans.
La pratique du Amma "Assis" a vu le jour aux Etats-Unis au début des années 80 grâce à David Palmer.

Le massage Amma Assis est issu d’un art traditionnel japonais, basé sur des techniques d’acupressions, d’étirements, de brossages, d’effleurages.

 Il s’agit d’une méthode de détente corporelle et mentale pour lutter contre le stress, lever les blocages énergétiques et équilibrer les flux d’énergies par l’exercice d’une série de mouvements sur des points spécifiques situés le long des méridiens, des muscles et des articulations.

La personne qui reçoit le massage reste habillée, assise confortablement sur une chaise ergonomique. Il est appliqué sur le dos, les hanches, la nuque, les bras, les mains et la tête.

Vous apprendrez un protocole complet de 15 à 20 minutes.

Formatrice : Alexandra Faranna - Praticienne en Massage de Relaxation