Formation de base : Californien-Suédois

Prochaines dates : 
29 au 31 mars 2024
28 au 30 juin 2024
13 au 15 septembre 2024

 Le massage Californien s’adresse avant tout aux personnes qui recherche une véritable pause détente, un moment pour s’abandonner et renouer avec son corps. Doux, fondé sur l’éveil des sens, il favorise un lâcher prise bénéfique aux personnes stressées et surmenées. En stimulant doucement les terminaisons nerveuses de l’organisme, un engendre un retour à l’équilibre nerveux. Le massage californien est un massage relaxant et complet qui libère l’esprit, apaise le corps et procure un bien être général.

Les bienfaits du massage suédois sont d’ordre physique et psychologique : Il soulage les tensions chroniques, il procure tonus, bien-être, relaxation et souplesse du corps. Il facilite le drainage, c’est à dire l’élimination des toxines et favorise ainsi la circulation sanguine. Tout comme le massage californien, il aide à lutter contre le stress et l’anxiété.

Vous apprendrez un protocole complet d'une heure à une heure trente.

Retrouvez le programme ici
 

Formatrice : Alexandra Faranna - Praticienne en Massage de bien-être et en Médecine Traditionnelle Chinoise

 

Durée : 3 jours, 

Tarif : 360 € net si financement personnel, 525 € net si financement entreprise

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.