Massage TuiNa anti-âge du visage

Prochaines dates : 26 et 27 août 2022

Formation d'un Protocole Exclusif à l'Ecole des Métiers du Bien-Être

Ce massage visage combine des techniques manuelles sans huile appelées Kinéplastie, le "face cupping" avec des ventouses adaptées au visage, le rouleau de Jade et des huiles végétales spécifiques "anti-âge".

La combinaison de ces différences techniques apportera à votre peau fermeté, tonus et éclat.

La Kinéplastie est une technique de modelage à sec qui agit sur plusieurs niveaux : lisse les ridules, remodèle l'ovale, dynamise les fonctions cutanées. C'est une véritable gymnastique du visage qui draine les toxines, éclaircit le teint, sculpte les joues et l'ovale du visage.

Les ventouses sont inspirées de la Médecine Traditionnelle Chinoise. Elles vont, grâce à un palper-rouler, décrisper les muscles du visage, favoriser la circulation sanguine et ainsi stimuler les cellules du visage responsables de la fabrication du collagène.

Le massage à l'huile va permettre de détendre l'esprit et lisser les traits du visage. L'huile utilisée est l'Huile de Rose Musquée du Chili reconnue pour ses qualités régénérantes cellulaires et donc pour son action "anti-âge" et cicatrisante (tâche de vieillesse, acné, couperose...).

Le Rouleau de Jade, est utilisé ici glacé et en fin de soin, afin de renforcer l'action drainante et tonifiante. Grâce à sa fraicheur et son action mécanique, il va resserrer les pores, stimuler la circulation lymphatique et sanguine, atténuer les cernes, améliorer l'aspect de la peau et lisser les ridules.

Formatrice : Alexandra Faranna - Praticienne en Massage de Relaxation et en Médecine Traditionnelle Chinoise

Durée : 2 jours, Tarif : 200 € + 50 € pour le kit de départ (Rouleau de Jade, Ventouses et Huile Végétale de Rose Musquée)