Vous souhaitez valider une formation complète qui fera de vous un "professionnel du massage" ? Ce cursus, est pour vous.
Bien que la profession ne soit pas réglementée, de nombreux centres de formation et les fédérations de massage s'entendent pour considérer qu'un cycle professionnalisant doit comporter au moins 200 heures de formation.
Vous êtes débutant ? Nous ne demandons pas de connaissance en Massage. Le seul pré-requis est d'être titulaire d'un niveau 3 d'études, CAP ou BEP.
Vous êtes déjà professionnel du massage avéré ? Selon votre formation préalable, vous pourrez compléter votre formation à la carte.
Notre parcours de formation se décompose ainsi :
Blocs de compétence : positionner sa pratique professionnelle et construire une offre de massage bien-être, créer, gérer et développer une activité professionnelle de praticien en massage bien-être.
Bloc de compétences : Acquérir et s’enrichir de nouvelles compétences en massage bien-être et savoir accompagner en relaxation et lâcher prise. Savoir adapter son offre à la prise en charge et aux attentes et besoins du client. Mettre en oeuvre des protocoles adaptés à la diversité des situations et des attentes : sur table, sur chaise, avec un groupe, avec ou sans huile.
Un attestation de formation « Praticien en Massage bien-être" sera délivrée au stagiaire au terme de 200 heures de formations, 50 heures de pratique individuelle et le passage d’un examen où sera réalisé un des protocoles étudié devant un jury. Une attestation de réalisation de formation sera délivrée après la validation de chaque stage.
Retrouvez toutes nos offres de formation en massage ici.
Copyright ©. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.